samedi 28 mars 2009

** J'Veux Un Bichoko en Plume d'Abeille **

JEU CONCOUR

Voila moi aussi je me lance dans un Jeux concour.

Un peu de Surréalisme pour le Printemps


Je voudrais vous faire réaliser, une illustration,un dessin ou une bannière pour mon blog qui illustrerais la phrases:

" J'Veux un Bichoko en Plume d'Abeille "


Le vainqueur auras le droit de gagner un petit lot d'objet en pâtes fimo ( Que je vous montrerais plus tard )



Les règles :

- Mettre la photo ci dessous sur votre blog avec un lien qui renvoie a ce message.
- Inscrivez vous au jeu en laissant un commentaire sur cet article a
vec le lien de votre blog parlant du jeu. - Il ne suffit pas d'être propriétaire d'un blog pour participer , ce jeux et ouvert a tout le monde.
-Je vous demande de bien utiliser les trois éléments: abeille, bichoko, plume en respectant la phrase.
-
Reste a attendre le tirage au sort le 1er mai

Tous a vos Ordi ! Le jeux commence !



bazazou@hotmail.fr ( pour m'envoyer vos dessins ou photos ou autres )


Inscrit :

Anouch /La boite à idées / Pénélope / Pop-Cam-Corn

12 commentaires:

  1. je joue aussi !!
    je réfléchie à un dessin je le rend d'ici la fin de la semaine j'espère !

    RépondreSupprimer
  2. voici le lien vers l'article pour la participation :http://1-trace-2-moi.over-blog.com/article-30101443.html

    j'ai envoyé les photos sur ton mail

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est je l'ai enfin finis je vais le mettre sur http://pop-cam-corn.skyrock.com/ !
    En esperant que tu l'aime !
    Si j'arrive pas a le mettre je te previendrais !!

    PS : je suis celle du blog achete-my-bazar

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle,

    juste pour te dire que tu es la gagnante de mon concours a moi, c'est drole ^^
    J'aurais bien participer a ton concours de banniere mais je suis une quiche...y a qu'a voir la mienne lollllllllll!
    Pense a m'envoyer ton adresse, ton cadeau partira debut mai
    Bisoux
    Christelle

    RépondreSupprimer
  5. oh là, super interessant. malheureusement, je n'aurais pas du tout le temps, je ne suis pas une pro de la bannière, mais, waouw! quel défi!!!
    Bravo pour ton gain chez sensationnature, je n'ai pas réussi à me connecter pour répondre au message sur son site, c'est capricieux les PC!

    RépondreSupprimer
  6. Moi ça m'inspire pas trop, je saurais pas quoi faire en fait ! Mais j'ai déjà vu ce qu'avais fait Fraiz des bois et je trouve que ça colle bien au thème !

    RépondreSupprimer
  7. plus que quelque jours ! ^^ precisement 9 jours !
    Bonne Journée !!

    RépondreSupprimer
  8. ptit jeu sur mon blog!tu as l'air d'aimer les jeu!bz!

    RépondreSupprimer
  9. OHHH, c'est aujourd'hui le GRAND JOUR !!!

    YoUpI A TOUTE

    RépondreSupprimer