mardi 20 janvier 2009



Les petits Bou, petit animal à grandes oreilles , dotés d'une ouie incomparable !
Un bou est très malin, il ne se laisse pas amadouer facilement.
Petit Bou cherche un nouveau propriétaire.


12 commentaires:

  1. elle son trop mimi tes ti bou

    RépondreSupprimer
  2. je les trouve a croque

    RépondreSupprimer
  3. je trouve que le montage que tu a fais et trop mimi

    RépondreSupprimer
  4. on dirais des tit souris écrasé lol elle son trop marrant

    RépondreSupprimer
  5. il trouveron facilement un nouvo propriétaire je suis sur

    RépondreSupprimer
  6. moi je ve bien en adopter un :p meme 10 lol sont trop chou

    RépondreSupprimer
  7. continue sur tout je les trouve vrément beau

    RépondreSupprimer
  8. ta a beaucoup de talent :p

    RépondreSupprimer
  9. tu est une fille que j'apréci énormément :p

    RépondreSupprimer
  10. je suis contente d'avoir fais ta connaissance dommage qu'on abite si loin :'(

    RépondreSupprimer
  11. sa aurais pu etre simpas fimoté a 2

    RépondreSupprimer
  12. pas grave on pe fimoté par webcam lol

    RépondreSupprimer