mardi 20 janvier 2009


Mon Blooth Cat , un chat qui se balade la nuit dans les rues sombre.
Chat très mystérieux , mais très attachant , à adopter très vite !


15 commentaires:

  1. il est trop bien fait jadore grave

    RépondreSupprimer
  2. c'est vré ki a un air mythérieux:p

    RépondreSupprimer
  3. jadore c'est yeux en amande :p il me fé fondre ton matou c'est pas bien lol

    RépondreSupprimer
  4. cache le lol je vé te le piké mdr

    RépondreSupprimer
  5. non je rigole c'est pas mon genre

    RépondreSupprimer
  6. je t'ai pas dit mais tas un trop jolie prénom

    RépondreSupprimer
  7. ta le bonjour de bistouris lol (mon chon)

    RépondreSupprimer
  8. lol tkt je tien jusko bout lol

    RépondreSupprimer
  9. je ss en conpagnie de bistouris il dit ke te créa son magnfique

    RépondreSupprimer
  10. il ve mangé un donut's mais il a pas le droi lol

    RépondreSupprimer
  11. il te vé un bizouille
    il regarde lordi lol il est trop chou mon chon

    RépondreSupprimer
  12. il parle maintenan lol il comente té création il les trouve a sont gout lol

    RépondreSupprimer